À propos

Qui êtes-vous ?

Marie Schiele. Doctorante en Philosophie de l’Art et Esthétique à l’Université Paris-Sorbonne sous la direction de Madame Marianne Massin. Membre du Centre Victor Basch.

Pourquoi « Inquiétudes Textiles » ?

Ce carnet de recherche est adossé à la rédaction d’une thèse de philosophie de l’art. Il en constitue la fenêtre, étant tout à la fois ouverture vers la communauté scientifique, permettant la visibilité d’hypothèses de travail, ainsi que la diffusion d’informations bibliographiques et de thématiques de recherche.

L’inquiétude, c’est aussi le mouvement. Inquiétudes Textiles peut s’écouter ici et se dévoile un peu ici.

Une réflexion au sujet de « À propos »

  1. Bonjour, actuellement étudiante en master 1 recherches arts plastiques àBordeaux3, mes axes de recherches plastiques et théoriques, s’inscrivent dans les formes textiles comme enveloppe dans l’art contemporain. « l’enveloppe textile et ses formes ».très interressée par votre champ de recherches.Il m’a semblé que mes interrogations pouvaient s’inscrire, en partie, dans vos interrogations en philosophie.Serait il possible de vous solliciter pour effectuer un entretien soit téléphonique ou écrit? Dans l’attente de votre réponse , je vous remercie par avance .Cordialement.Marlaine Bournel.
    PS: quelques travaux récents et corpus d’artistes peuvent etre visibles sur FaceBook, si cela vous intéresse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.